Le combi/La combi

Publié le par etienemi

        Voici notre combi VW de 1975, que certain d'entre vous connaissent déja ! Nous l'avons acheté quand nous sommes arrivés au Mexique il y a 3 ans, et avec nous avons déja parcouru pas mal de kms lors de notre vie ici...

        Aquí está nuestra combi VW de 1975, que muchos de ustedes ya conocen ! La compramos hace 3 años, cuando llegamos a México. Ya recorrimos bastantes kms en ella durante nuestra vida en México...

 
































                   
                

 











sur-la-route-pour-la-cascade-El-Cora--3-.jpg

vacances-cote-pacifique-01.11.05-au-08.11.05-059.JPG




 




 




 


vacances-cote-pacifique-01.11.05-au-08.11.05-230.jpg

twrhth.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Désolé, nous ne nous connaissons pas, mais je me permets de poster un petit message. Je suis le copain de Nathalie (que vous avez croisez au Guatémala), et j'ai devant les yeux le plus fabuleux combi VW de l'univers... J'exagère à peine. J'espère en trouver un, un jour, aussi chouette que le votre!<br /> Bonne continuation!
Répondre
Y
je suis content, les routes sont aussi pourries que ici au Sénégal... le combi est-il aussi résistant que les douroudourous???<br /> bisous mes Karibous
Répondre
L
jolie les photos <br /> <br /> tres tres bien ma soeur ^0^
Répondre
D
rhô lala comme ça donne envie, je me verrai bien moi avec vous, je pourrai être votre co-pilote ou votre cuisinière, ou votre conductrice pour la nuit pendant que les amoureux dorment, bon je sais pas moi, mais en tout cas vous allez vous régaler!!!!!! bisous mes chouchous
Répondre