introduction/introducción

Publié le par etienemi

emi 044ben voila,

On a décidé de créer ce petit blog pour que vous puissiez suivre nos aventures à travers l'Amérique Centrale et du Sud !

Nous repartons donc au Mexique pour préparer notre périple : la descente Mexique-Bolivie avec notre combi Volkswagen de 75, équipé Westfalia pour ceux qui connaissent, et que nous sommes en train de restaurer complètement. Un trajet d'environ 8500 kms !
Donc voila, le départ au Mexique est prévu pour le 15 avril, et la descente début mai si tout se passe bien.

Hola !

Decidimos poner en linea este blog para que puedan seguir nuestras aventuras a través de América Central y Suramérica !

Estamos de vuelta en México para preparar el viaje : la bajada desde Guadalajara, Jalisco, México hasta La Paz, Bolivia con nuestra combi Volkswagen de 75, equipada Westfalia, la cual estamos arreglando por completo. Un viaje de aprox. 8500 kms !
Asi es ! Estaremos de vuelta en México el 15 de Abril, y planeamos empezar el viaje para el primero de Mayo.







    voici l'itinéraire :

    Comme vous pouvez le voir il est incertain à partir du Panama. Ca dépendra des bateaux transporteurs (les Roros) disponibles pour passer de l'Amérique Centrale à l'Amérique du Sud avec un véhicule...

   ahi les va el itinerario: 

   Todavia no sabemos si pasarémos por Colombia desde Pánama o por Ecuador desde Costa Rica. Dependerá de la disponibilidad de barcos para pasar de América Central a Suramérica con un vehículo...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour les aventuriers !<br /> <br /> <br /> j'ai adoré votre blog.<br /> juste une question trèèès importante : ou avez vous trouvé votre combi ??? j'ai bcp cherché sur internet et aucun westfalia n'est trouvable au brésil... :(<br /> <br /> je suis en guyane et j'aimerai bcp en trouver un...<br /> <br /> répondez moi pleeease ! :)<br /> <br /> bonne continuation et continuez à nous faire réver !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
Super votre trip!<br /> ça nosu rappelle notre découverte de l'Amérique du Sud avec Hachille noter Tub!<br /> Suerte de Thailande où la mousson fait rage... et Hachille bientôt plus étanche!
Répondre
V
Des gros bisous je pense a vous
Répondre
N
Wow !! Vraiment un beau trip que vous avez fait !!! J'adore votre Blog !! Vos photos et surtout "El Bus" !!!! Très tentant de réaliser le même voyage !! J'ai déjà l'west... Reste à planifier et amasser des dineros !!! ;o)
Répondre
J
Tu peux me répondre à jorge.dacruz@pernod-ricard-rd.com<br /> Merci
Répondre